• Soignon

GRAPHISME - MARKETING PROMOTIONNEL

La problématique

Le service marketing de la marque Soignon du Groupe EURIAL cherchait un prestataire pour les accompagner dans le développement de leur marketing promotionnel et pour l’ensemble de leurs supports de communication.

Notre proposition

Nous avons participé ensemble à la ligne éditoriale des points de vente de la marque : BR, SR, RollUp, affiches, argumentaires, vitrines réfrigérées, stands (Caprinov et SIA), goodies, habillage camions, adhésifs SM & HM, web banners,…

Le résultat

En collaboration étroite avec l’équipe Soignon et depuis plusieurs années maintenant, nous respectons leur charte graphique, les besoins et les délais quoi qu’il en coûte ! Et avec plaisir !

Dans le détail

AL Factory nous accompagne depuis maintenant 6 ans et répond au mieux à nos briefs, quel qu’il soit ! Nous sommes très satisfaits de leur réactivité et de leur travail très qualitatif, c’est un véritable partenaire au quotidien pour nos équipes. Bravo !

- Aude Aumonier - Chef de groupe -